Biolane Expert

Partager sur

Le meilleur de la nature pour la peau de bébé, en pharmacie.

Forte de plus de 45 ans d’expertise au service de la peau du bébé, Biolane revient en pharmacie avec une gamme experte de la peau sensible du bébé.

quote

Bénéficiant de 10 ans de recherche autour du microbiote cutané, Biolane Expert a formulé sa gamme autour d’un principe actif phare : l’Inubiom®.

Respect et rééquilibrage du microbiote cutané

La peau de bébé possède son propre microbiote, c’est-à-dire sa propre flore microbienne, qui joue un rôle de barrière protectrice contre les agressions externes. Ce microbiote cutané évoluera au fil des années pour atteindre la diversité d’une peau d’adulte et agir comme un véritable bouclier contre les bactéries pathogènes.

Schema-Biolane-Specialiste-en-hygiene-et-soin-bebe

Au cœur de nos formules,
un actif unique d’origine végétale

Nos produits sont garantis de 95 à 100% d’origine naturelle, à base de tensio-actifs non sulfatés, d’émulsionnants hydratants et d’émollients riches comme le beurre de karité ou des huiles végétales.

 

Nos formules dernière génération, sont minimalistes et excluent les ingrédients controversés : sans PEG, ni phtalates, ni paraben, ni phénoxyéthanol.

 

Toutes nos formules intègrent un actif exclusif, l’Inubiom®, qui participe à l’équilibre du microbiote cutané, grâce à un biofilm protecteur qui évite l’adhésion de la flore pathogène, pour une bonne santé de la peau.

Des formules sures, testées cliniquement

Véritable allié de la peau sensible du bébé, l’Inubiom®, sucre spécifique (inuline), à l’action prébiotique, a été sélectionné par les Laboratoires Biopha, pour ses effets sur le microbiote et l’immunité cutanée innée.

 

L’Inubiom® aide à préserver le microbiote cutané existant et favorise son évolution vers un microbiote diversifié optimal.

 

Cet actif exclusif associé à de nombreux ingrédients hydratants permet à la peau de bébé de mieux se défendre, pour une peau en pleine santé.

Inubiom-Biolane-Specialiste-en-hygiene-et-soin-bebe

Suivez notre actualité

Abonnez-vous à notre newsletter.